City Under Siege – Benny Chang
Dans un long script, déposez en fond du navet science-fiction. Pimentez le tout en saupoudrant d’action. Et ajoutez dix cuillères à soupe de comédie. Et vous obtenez une grosse salade bien décomposée.
Sunny, petit clown d’un cirque rêve de devenir le plus grand lanceur de couteaux. Il part avec 5 membres du cirque dans une chasse au trésor. Et se retrouvent malgré eux en contact avec une arme biologique.
[tube]-5Ca-hENyIs[/tube]
On aime
- Hulk et Spiderman en mode kung-fu. Ça saute de partout. Les couteaux dansent dans les airs. Les scènes d’actions dépotent. Et les explosions…explosent.
On aime moins
- L’histoire creuse. Un gars se réveille avec des super-pouvoirs après avoir inhalé du gaz toxique. Il doit sauver sa princesse et la ville des méchants. Quelle révolution !
- Les personnages pas très étoffés. Un manque de profondeur dû aux répliques stupides et aux évènements allant dans tous les sens.
- La musique un peu lourde dingue le long du film. Une scène de combat = une musique d’action. Une scène romantique = une musique larmoyante. Une scène angoissante = une musique de tension.
Tellement décalé et ringard qu’on en pleure de fatigue et/ou de rire.
KD